Il est plus facile de perdre de l’argent en bourse que d’en gagner. Et plus vous voulez gagner de l’argent vite, plus vite vous allez en perdre. Sauf si vous prenez la précaution présentée dans cette article.
Il est plus facile de perdre de l’argent en bourse que d’en gagner. Et plus vous voulez gagner de l’argent vite, plus vite vous allez en perdre. Sauf si vous prenez la précaution présentée dans cette article.
Investir dans l’immobilier vous permet de prendre le contrôle sur vos finances futures en diminuant par là même la peur de perdre votre travail.
Vous pourrez aider des personnes à se loger et en être l’acteur en vous empêchant de penser que vous ne pouvez pas agir dans l’univers du logement.
C’est de la fierté que vous aurez en possédant un bien immobilier. Ressentant le bien-être d’une liberté financière qui s’installe progressivement, vous serez fier aussi de ne pas avoir attendu plus longtemps avant de vous lancer dans l’immobilier.
Vous allez découvrir une façon SIMPLE et RAPIDE de gagner de l’argent sur internet.
Si vous lisez ces lignes, c’est peut-être parce que vous attendez aujourd’hui plus de la vie : plus de temps libre, plus d’abondance financière, plus de liberté.
Et vous avez raison. Apprenez-en plus !
De tout temps, vous avez eu l’impression que l’humanité était partagé en deux parties inégales : les riches et le reste du monde. En fait, c’est par le manque d’informations que vous faites partie du reste du monde. Le but de la libération financière est surtout d’avoir sa liberté temporelle. Ne plus être tenu par un emploi salarié, se levant chaque matin pour aller à un travail sans plaisir, pour revenir le soir fatigué, sans aucune autre force que de regarder un film imposé à la télévision. Cliquez ici pour trouver votre voie ›
Vous avez une tendance naturelle à payer les autres d’abord, puis vous s’il vous reste de l’argent. Et généralement, soit il ne vous reste pas d’argent, soit vous vous dites que vous verrez plus tard. Cliquez ici pour en savoir plus ›
Voici le quatrième message de la série sur l’arrêt du tabac. Dans ce quatrième message, vous allez découvrir quoi faire à la place de la cigarette.
Avec le premier message, vous avez pris du recul pour noter les moments où vous fumiez. Avec le second message, vous avez trouvé les vraies raisons qui vous font fumer. Avec le troisième message, vous avec modifié tout ou partie de vos comportements, juste en les faisant pour les bonnes raisons.
Maintenant, vous allez pouvoir en finir avec la cigarette sur les autres moments, ceux où vous n’avez pas encore trouvé de vraies raisons, ou parce que vous ne savez pas quoi faire d’autres.
Comme expliqué dans le message précédent, vous avez deux possibilités : le déplacement physique ou le déplacement psychologique. Jusqu’à il y a quelques jours, vous n’aviez que la cigarette comme solution pour un grand nombre de cas. Je vais alors vous faire des propositions pour avoir d’autres solutions. Ce ne sont pas des solutions que vous devez suivre à la lettre, juste des propositions. C’est une manière de vous dire : il y a d’autres possibilités, en voici quelques unes. Si certaines vous plaisent, suivez-les. L’objectif en vous présentant d’autres solutions est que vous en trouviez aussi par vous-même, finement adaptées à votre vie, votre logement, votre travail, vos activités, … .
Voici une liste :
Prenez plaisir à faire autre chose, à découvrir d’autres choses que vous pouvez faire. L’arrêt de la cigarette est un plaisir. Expérimentez pendant les prochains jours toutes ces possibilités et toutes celles que vous allez inventer.
Mettez un commentaire ci-dessous pour faire vos propositions de solutions !
Il y a différentes manières d’investir en bourse : soit en misant sur la baisse ou la hausse d’une action, soit en visant des dividendes réguliers au cours du temps. Ici, je vais vous présenter l’utilité de la seconde possibilité d’investissement, en ayant comme objectif d’avoir des rendements suffisamment élevés pour être attractif.
Lire la suite ›